lundi 5 juin 2017

vietnam Étape nha trang hoi an

Que dire sur nha trang , ville étape, car cela nous fait penser à l Espagne pas calpe mais plutot bénidorm....foule multipliée par 10... et c est pas finit la course au plus haut building en construction partout , pour enchanter nos amis russes et Chinois . Les russes sont majoritaires tout est écrit en russe on nous prend pour des russes et les sourires s ouvrent quand on dit qu on est français, institut pasteur très présent .

. Dommage très belles plages propres agréables.
Beaux restaurants , profusion de fruit de mer frais , On s est fait un homard grillé trop bon 900g

Avant découpé

Après miam miam
Puis départ pour hoi an grosse étape en bus de nuit 12h toujours sleeping bus heuresement et la enchantement très belle ville on trouvera un hôtel au calme le long de la rivierre aurora river side hôtel , à 1 km en vélo d une très belle plage quel contraste avec nha trang , et à 3 km du centre mais navette très pratique pour y aller.

Ballade au coucher de soleil dans la vielle ville où les lanternes chinoises prennent le relais sur la lumière , on aime meme si nous ne sommes pas seuls , pas grave on y retournera plusieurs fois, maison/temple à visiter, pont japonais belles boutiques remplies de très jolies choses qui invitent à flâner.

Site my son , ancien site Cham début des constructions  4 ieme siècle , détruits par la guerre en reconstruction pour la plupart, impressionnant comment les éléments sont restés intact par ailleurs malgré le temps

Aller en bus retour en bateau , visite de sculpteurs sur bois très belles pièces. fait très très chaud


Vielle ville tres beau costume derrière nous

Entrée maison/temple



Duck avec crispé noodles sauce gimgembre ou noix de coco on se régale plus moi to. .... c

Danse traditionnelle Cham


Vraiement très très chaud et pourtant on y était le matin de bonne heure



Bises




3 commentaires: